Who are we?

20 years of shared experience within business law firms and privileged relationships with leading players in the real estate market and banks.

Project Image

Our team offers excellent and tailor-made services with a legal, operational, secure and creative approach ensuring predictable costs in both advisory and litigation matters

Our expertise at the service of your ambitions

Rankings & Distinctions

Logo
Logo
Logo
Logo
Logo
Logo
Logo
Logo
Logo
Logo
Logo

Classement 2025 – DECIDEURS MAGAZINE

Ranking for the year 2023 - DécideUrs Magazine

2021 Awards - Le Monde du Droit in partnership with AFJE

2020 Awards - Le Monde du Droit in partnership with AFJE

Best Law Firms

Ranking 2021 - Déciders Magazine — Group leader League

2020 ranking - DéCIDEUrs Magazine — Group leader League

Latest publications

picture

Un indivisaire ne peut être contraint à devenir propriétaire d’un ouvrage édifié sans son consentement, même si l’usage commun du bien n’est pas entravé. Il est donc fondé à en demander la suppression.

picture

Le certificat d’urbanisme d’information protège le demandeur pendant 18 mois contre un durcissement des règles. Mais ce certificat n’interdit pas de se prévaloir des règles nouvelles, plus favorables, en vigueur à la date de la décision sur le permis (ici, celles du PLUi de 2020). L’arrêt pose clairement une jurisprudence de souplesse : la cristallisation ne bloque pas l’accès à un droit plus avantageux fondé sur les règles en vigueur au jour de la délivrance du permis.

picture

Dans cet arrêt la Cour de cassation rappelle un principe fondamental : « Si la victime n’est pas tenue de limiter son préjudice dans l’intérêt du responsable, sa faute lorsqu’elle a contribué à l’aggravation du dommage, diminue son droit à réparation. »

Nous utilisons des Cookies pour mesurer l'audience de notre site internet. Vous pouvez vous opposer aux traitements basés sur l'intérêt légitime à tout moment en cliquant sur 'Refuser'. Pour plus d'informations : Politique de confidentialité